Menu

Comptable fiscaliste à Jemeppe-sur-Sambre, Charleroi

Située dans la province de Namur, à Jemeppe-sur-Sambre, la société QR COMPTA SCS vous accompagne dans toutes vos démarches fiscales. Je me nomme Mr RENACLE, je suis le fondateur de la société, et je me tiens à votre disposition pour l'étude de vos dossiers. N'hésitez pas à contacter votre comptable à Jemeppe-sur-Sambre pour bénéficier de conseils adaptés en fiscalité.

Comptable fiscaliste Jemeppe-sur-Sambre

Etablissement et vérification de vos déclarations avec votre comptable près de Charleroi

Votre comptable fiscaliste à Jemeppe-sur-Sambre interviens pour vérifier votre comptabilité, et procéder à un établissement et vérification des différentes déclarations. Je peux vous aider avec vos déclarations de cotisations sociales, le calcul de la TVA, IPP et IPM et vos demandes de remboursement d'impôts. L'IPM est un impôt sur l'achat de marchandises que vous pouvez récupérer.

Le rôle de votre comptable à Jemeppe-sur-Sambre, Charleroi est de prémunir votre entreprise contre les risques de contentieux, c'est pourquoi je veille tout particulièrement à ce que les délais soient respectés. Je traque les incohérences et vérifie l'exactitude des calculs. Je m'engage à réaliser des corrections si nécessaire, et à vous aider dans la préparation d'un éventuel redressement.

Une de mes prestations vous intéresse ?
Demandez votre devis en quelques clics
Demandez votre devis
Vous avez une question ?
08 139 50 30
Me contacter par mail

Contactez-nous

Déclaration fiscale Charleroi

Avocat pour assistance en cas de contrôle fiscale à Jemeppe-sur-Sambre

Parce qu'il précède parfois un redressement fiscal, le contrôle peut vous faire peur.
Vous venez de recevoir un avis de vérification ?
Est-il conforme ?
Je m'engage à m'en assurer et effectue un suivi de votre situation. Je vous aide dans la documentation de votre dossier en élaborant des arguments pertinents. J'assure la communication et mène les réunions avec les administrations fiscales.

Je rassemble chaque justificatifs demandés concernant les déclarations fiscales, sociales, vos achats, vos crédits d'impôt, l'impôt sur la fortune. Enfin, je vous prépare à l'entretien oral contradictoire.
Le contrôle fiscal est un point délicat pour les entreprises, mais aussi pour chaque contribuable. Je m'engage à me rendre disponible pour vous soutenir et pour vous soulager.

Les recours suite à un contrôle fiscal

A l’issue du contrôle fiscal, il est possible de recevoir un avis d’absence de rectification. Cependant, la plupart du temps, c'est une proposition de rectification que vous recevez.
Deux cas peuvent se présenter. L’imposition d’office concerne les contribuables qui se sont soustraits en toute connaissance de cause à l’impôt.

Si vous êtes de bonne foi, vous pourrez alors exposer votre point de vue à l'administration qui l'étudiera. Une remise gracieuse ou un allègement des pénalités peut être envisagée si l'administration n'a rien eu à rectifier antérieurement.

Une déduction en cascade des impôts est également un recours possible. Fort de plusieurs années d'expérience, je vous aide et vous conseille pour un établissement de réclamation ou de demande de défense suite à un controle.

Consultez également :